Envois et retours


Envois des paquets

Les paquets sont généralement envoyés selon les indications sur le(s) produit(s) acheté(s) après la réception du paiement et sont envoyés avec la poste avec n° de tracking et dépôt sans signature.

Les frais de ports sont offerts et incluent les frais d’emballement et de traitement ainsi que les coûts d’envoi. Il est conseillé de regrouper tous vos produits en une seule commande. Si vous voulez ajouter un nouveau produit à une commande déjà passée, contactez nous simplement johann.luthi@edujeu.ch et nous l’ajouterons pour vous de manière à réduire les coûts d’envoi.

Politique de retour

Nous proposons une politique de retour simple et claire pour nos clients. Vous trouverez ci-dessous les points clés de notre politique de retour :

  1. Période de retour généreuse : Vous disposez de 7 jours pour retourner les produits achetés dans notre boutique.
  2. Processus de retour simple : Pour retourner un produit, il suffit de nous avertir par email : johann.luthi@edujeu.ch, soit vous envoyez par vos propre moyen ou on vous envoie une étiquette de retour ainsi qu’une demande de paiement de 5,80 CHF pour les frais de retour. Une autre option consiste à déposer le produit à la boutique.
  3. Remboursements et échanges : Nous offrons des bons d’achats, des échanges ou des remboursement selon les préférences de nos clients. Dans le cas d’une commande échange les frais d’envoi de la nouvelle commande sont à votre charge.
  4. Conditions de retour : Les produits éligibles au retour doivent être dans leur emballage d’origine, non utilisés et non endommagés. Certains produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène ou de sécurité.
  5. Communication : Nous vous informerons de l’état de votre demande de retour, de votre remboursement ou de votre échange.

Pour plus d’informations sur notre politique de retour ou pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.